POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Produits défectueux

 

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat et pensez que le produit est défectueux, nous vous remercions de nous contacter par email (page contact). Nous vous remercions de nous fournir autant de détails que possible sur le produit et la commande. Si vous nous retournez un produit défectueux (nécessairement par voie postale), nous examinerons le produit et vous préviendrons de votre remboursement par courrier électronique dans un délai raisonnable.

Nous vous rembourserons dès que possible et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours calendaires à partir du jour où nous vous avons confirmé par courrier électronique que nous allions vous rembourser votre produit défectueux.

Les produits retournés dans ce cas sont remboursés intégralement y compris les frais de livraison et de retour. En cas d’échange d’un produit défectueux par Sur Terre SAS, vous devez retourner votre produit défectueux à Sur terre SAS dans un délai de 30 (trente) jours. Les produits défectueux doivent être retournés conformément aux règles de retour ci-dessus décrites.

 

Droit de rétractation

 

La durée du contrat qui nous lie débute au moment où vous commandez, se poursuit lorsque vous effectuez le paiement et nous vous livrons les produits, et se termine au dernier jour de votre droit de rétractation. Conformément à la Directive 2011/83/UE relative aux droits des consommateurs, telle que transposée en France, vous avez la possibilité d’annuler le contrat qui nous lie indépendamment de tout produit endommagé ou défaut de conformité. Vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans un délai de 14 (quatorze) jours calendaires à partir du jour de la réception de vos produits. Vous devrez nous informer que vous avez retourné vos articles et que vous souhaitez vous rétracter, en détaillant les articles commandés sur le bon de rétractation.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer soit en nous écrivant à Sur terre SAS, 102 avenue des Champs-Elysées-75008 Paris.

Vous pouvez aussi nous contacter en visitant par email (page contact). La date de votre notification de rétractation étant présumée être la date à laquelle vous envoyez votre notification à Sur terre SAS, il est donc préférable de conserver une copie de celle-ci. Vous devez également nous retourner sans retard excessif les produits dans leur état d’origine, à vos frais et risques. Les produits doivent être retournés par voie postale (comme décrit ci-dessus).

Pendant toute la durée du délai de rétractation, vous devez conserver les produits et en prendre soin. Ils ne doivent pas avoir été utilisés et/ou portés et doivent être retournés dans ou avec leur emballage d’origine autant que possible.

Lorsque vous nous retournez un produit dans le délai des 14 (quatorze) jours calendaires de votre droit de rétractation, nous procèderons à votre remboursement dès que possible et au plus tard dans les 14 (quatorze) jours calendaires à partir de la réception de votre produit.

Tous nos remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de la commande et nous nous réservons le droit de déduire du remboursement tout montant pour les produits retournés qui seraient endommagés. Vous serez remboursés du montant correspondant au prix des produits retournés, y compris les frais de livraison, à l’exclusion des frais de retour qui restent à votre charge.

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

Copyrights Woodhi 2020/Paris